À la une

Le CSPJ annonce un concours pour combler les postes vacants à La Gonâve

Le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire a annoncé, mardi 30 mai, le lancement d’un concours destiné aux licenciés en droit pour suivre une formation probatoire à l’école de la Magistrature. Les sélectionnés seront appelés à devenir juges pour combler les postes vacants dans les 2 tribunaux de paix situés dans la juridiction de l’île de La Gonâve.

Les inscriptions auront lieu au siège du CSPJ du 5 au 9 juin prochain de 9h à 14h.

Les postulants lors des inscriptions doivent présenter plusieurs documents tels que deux photos d’identité de date récente, copies de la carte d’identification nationale et de la matricule fiscale, copie de l’acte de naissance ou de l’extrait des archives, certificats des bacc 1 et 2 (original et copie), procès-verbal de la soutenance du mémoire original et copie, le diplome d’une licence en droit d’une université reconnue, faculté de droit ou école supérieure reconnue, original et copie, certificat de bonne vie et mœurs d’un tribunal de première instance et attestation de domicile.

Les postulants doivent aussi répondre à ces exigences, être Haïtiens d’origine et résider dans une localité de l’île de La Gonâve, et doivent être âgés de 25 à 45 ans au moment de l’inscription.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker