À la uneHaïtiPolitique

Ariel Henry quitte le pays et se rend à Trinité-et-Tobago

Le Premier ministre d’Haïti, Dr Ariel Henry, a quitté le pays dans la matinée de ce lundi 3 juillet 2023 en direction de Trinité-et-Tobago. Là-bas, il doit participer à la 45e réunion régulière des chefs d’État et de gouvernement de la CARICOM qui se déroulera du 3 au 5 juillet 2023.

Le Chef du gouvernement haïtien laisse les rênes du pouvoir, ce lundi 3 juillet 2023, pour se rendre à Trinité-et-Tobago. Selon un communiqué du bureau de communication de la Primature, il a laissé le pays pour prendre part à la 45ème réunion des chefs d’État et de gouvernement de la CARICOM qui aura lieu du 3 au 5 juillet.

« En marge de cette réunion, Ariel Henry aura plusieurs rencontres bilatérales et participera aux activités de célébration du 50e anniversaire de la signature du Traité de Chaguaramas », peut-on lire dans le communiqué.

La Primature a annoncé que pendant l’absence du Chef du gouvernement, l’intérim sera assuré par le ministre de l’Économie et des Finances, Monsieur Michel Patrick Boisvert. Comment cette réunion pourra-t-elle renforcer l’intégration régionale et consolider les liens entre les pays membres ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker