Tout a commencé avec la série de films Harry Potter, une production américano-britannique fantastique de huit longs métrages de Warner Bros. Chaque épisode cinématographique retrace les aventures de Harry Potter sur une année scolaire à l’école de sorcellerie de Poudlard, en compagnie de ses deux acolytes Ron Weasley et Hermione Granger.
Après toutes ces années d’aventure, Daniel Radcliffe veut cesser de jouer le rôle de Harry Potter, son personnage bien-aimé. Dans une interview avec Access Hollywood publiée ce lundi, Daniel Radcliffe a répondu “Non” à la question s’il prévoyait de faire partie de la prochaine série de redémarrage de Max TV.
“Je pense qu’il y aura quelqu’un d’autre qui jouera Harry, donc ce sera très bizarre pour moi de me présenter. Je suis très excité de voir ce que les autres en font”, a-t-il lancé. Daniel Radcliffe a comparé le récit à l’écran de l’histoire de Potter à la façon dont l’histoire de Sherlock Holmes a été réinterprétée cinématographiquement de différentes manières. Ainsi, je pense que la série de livres” Potter “allait toujours être plus importante qu’une interprétation ou une franchise, donc ce sera cool de voir le flambeau se transmettre”, a-t-il ajouté.