SportFootball

Coup-franc magique, Messi met déjà tout le monde d’accord aux États-Unis !

Lionel Messi a illuminé le DRV PNK stadium de Fort Lauderdale ce vendredi 21 juillet pour son premier match avec l’Inter Miami. L’Argentin, entré en cours de jeu (54e), a donné la victoire aux siens grâce à un magnifique coup-franc dans les arrêts de jeu.

C’est à la 54e minute que Lionel Messi a enfilé son maillot rose de l’Inter Miami pour entrer en jeu sous une extraordinaire ovation du public. Premier match, premier but, première victoire. Mais à l’aube de son aventure avec l’Inter Miami, il a changé le cours du match en marquant le but victorieux de son équipe (2-1) en Leagues Cup, contre la formation mexicaine de Cruz Azul.

L’ancien joueur du FC Barcelone récolte un bon coup franc qu’il enverra en pleine lucarne pour clore cette première apparition lumineuse. La franchise de David Beckham qui n’avait, jusque-là, remporté la moindre rencontre depuis 11 matchs, a attendu le Messi pour se réveiller.

Messi semble en mesure d’apporter beaucoup au club floridien, bon dernier de la Major League Soccer (MLS) cette saison. La réalité, l’Inter Miami a remporté une victoire 2-1 à domicile après que Messi a marqué sur un coup franc à la 94e minute pour briser l’égalité 1-1 qui durait depuis le premier quart d’heure de la deuxième période. Un début parfait !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker