À la uneCrimeGangHaïti

Panique totale à Carrefour-Feuilles

Malgré le déploiement de certaines unités spécialisées de la Police haïtienne à Carrefour-Feuilles, les bandits armés continuent de commettre leurs forfaits. En cette fin d’après-midi du jeudi 24 août 2023, des hommes lourdement armés ont tiré en toute direction dans les hauteurs de ce quartier, faisant des victimes dans les rangs de la population civile.

Selon les premiers élements d’information, le nommé Noë, ainsi connu, un habitant de Carrefour-Feuilles, a été criblé de balles par les bandits armés de Grand-Ravine. La rédaction n’est toutefois pas en mesure de fournir trop de détails relatifs à ce jeune garçon assassiné en cette fin de journée.

Les rares activités, qui fonctionnaient en début de journée, sont contraintes de s’arrêter en raison des tirs sporadiques qui retentissent dans le quartier. Le marché Tunnel, très achalandé dans le passé, est contraint de se vider à la vitesse de la lumière.

Depuis le dimanche 13 août 2023, le groupe terroriste dénommé “Team Ascenseur”, dirigé par Destina Renel, alias Ti Lapli, marche sur le quartier de Carrefour-Feuilles. Cette bande armée a tué près d’une cinquantaine de personnes et poussé plusieurs milliers d’autres à abandonner leurs maisons.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker