HaïtiÀ la uneCrimeGangSécurité

Quand Canaan se transforme en “Cana-sang”, le pasteur Marco humilié !

Le pasteur Marcorel Zidor dit “pasteur Marco”, et ses fidèles ont échoué à Canaan. Ayant eu pour objectif de déloger les gans armés qui sévissent dans la zone, ils s’y sont rendus ce samedi 26 août 2023. Ils n’ont toutefois pas atteint le but fixé et ont enregistré au moins une quinzaine de morts, des blessés et des séquestrations.

Il y a eu de la panique à Canaan ce 26 août. Les gans armés ont fait de nouvelles victimes dans le camp de la population. Un groupe de fidèles, accompagnés de leur pasteur, se sont rendus avec bravoure au fief des bandits pour les confronter. Malheureusement, plusieurs y ont laissé leur peau.

Quand Canaan se transforme en "Cana-sang", le pasteur Marco humilié !

Selon une source policière qui s’est adressée aux confrères de Radio Métronome, il est actuellement difficile d’avoir un bilan définitif. Par ailleurs, nous pouvons affirmer qu’au moins une quinzaine de personnes ont été tuées, plusieurs blessées et un groupe assez important est séquestré.

Selon les témoignages de plusieurs fidèles, tournés en boucle sur les réseaux sociaux, le pasteur Marco est atteint de plusieurs projectiles, mais plus de peur que de mal. Un nouveau massacre vient encore d’être enregistré dans l’histoire de la crise sécuritaire en Haïti.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker