SportFootball

Nouveau sélectionneur pour les Grenadières

Sans entraîneur principal depuis le non renouvellement de contrat du technicien français Nicolas Delépine après la Coupe du monde 2023 en Australie et Nouvelle-Zélande, la sélection nationale haïtienne féminine a désormais trouvé un nouveau sélectionneur.

En effet, dans une note publiée sur ses réseaux sociaux ce jeudi 7 septembre, la Fédération Haïtienne de Football (FHF) a annoncé la nomination de Frédéric Gonçalves comme étant le nouveau patron technique de la sélection féminine pour les nouvelles échéances qui arrivent.

Les membres du comité de normalisation ont nommé le Franco-Portugais pour devenir l’entraîneur principal des Grenadières. Il est âgé de 41 ans et c’est un ancien coach du Havre dans le championnat féminin français de première division.

Son premier match arrive déjà contre le Costa Rica le 21 septembre à l’occasion de la première journée des éliminatoires comptant pour la Gold Cup féminine.

Dans la perspective d’un transfert de connaissance pour les échéances futures, la FHF a également procédé à l’intégration de Marc Ogé, l’entraîneur en chef des U17 (féminine) dans le staff technique des Grenadières au rang d’Assistant Coach de Gonçalves.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker