SportFootball

L’Haïtienne Melchie D. Dumornay buteuse, MVP et remporte un trophée pour ses débuts avec l’OL

La pépite haïtienne Melchie Dumornay a réalisé un exploit hors pair pour ses débuts avec l’Olympique Lyonnais en marquant un superbe but à la trente-cinquième minute de jeu contre le Paris Saint-Germain (PSG) lors de la finale du trophée des championnes, ce dimanche 10 septembre 2023. Élue MVP du match, la star haïtienne Dumornay, grâce à son but, a permis à l’OL de non seulement gagner la finale sur le score de 2-0, mais aussi de remporter son premier titre de la saison et conserver le titre.

Âgée seulement de 20 ans, Melchie D. Dumornay ne cesse de faire parler d’elle. Dans un moment très décisif, Dumornay a ouvert la marque pour l’OL en réalisant une superbe tête décroisée suite à un centre d’Eugénie Le Sommer. La joueuse haïtienne a ainsi montré tout son potentiel et sa capacité à faire la différence sur le terrain.

Deux nouvelles recrues de l’OL ont marqué leur présence dans cette finale. D’abord, il y avait Kadidiatou Diani, arrivée en provenance du PSG cet été, et la prometteuse Melchie Daëlle Dumornay (Corventina). Pour leurs débuts, les deux joueuses ont été impressionnantes. Elles ont contribué à la montée en puissance de l’OL au cours de la première mi-temps du match.

La performance de Melchie Daëlle Dumornay a été impressionnante. L’ancienne joueuse du Stade de Reims a réussi à concrétiser sa première titularisation avec un but important. Son exploit a permis aux Lyonnaises de remporter le match 2-0 aux dépens des Parisiennes et du coup, Corventina a eu son premier sacre avec l’OL.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker