À la uneFootballSport

Manchester United a exclu Antony jusqu’à nouvel ordre

Après l’affaire de Greenwood, Manchester United se trouve au cœur d’une crise médiatique. L’ex-compagne d’Antony avait porté plainte contre lui par-devant la justice brésilienne. La présumée victime avait déclaré avoir été frappée par le Brésilien. Ce qui, dans un premier temps, avait engendré son exclusion de la sélection brésilienne. Ce week-end, dans un second temps, les dirigeants de Manchester United ont officiellement annoncé qu’Antony a été écarté de l’équipe jusqu’à nouvel ordre.

Accusé de violence conjugale contre sa copine, l’international brésilien âgé de 23 ans a été exclu non seulement de la sélection brésilienne, mais aussi des Red Devils. Le club dit avoir pris connaissance des allégations portées contre Antony. En tant que club, il (le club) condamne tout acte de violence et d’abus. De fait, Antony ne sera pas de retour dans l’équipe jusqu’à nouvel ordre.

En effet, après les plaintes déposées par Gabriela Cavallin contre Antony par-devant les autorités policières de Sao Paulo, ces dernières ont rapporté que la plaignante a été photographiée avec une certaine blessure au cuir chevelu. Selon sa déclaration, l’ex-ailier droit de l’Ajax Amsterdam aurait l’habitude de la frapper. D’ailleurs, leur relation était turbulente.

Toutefois, Antony avait pris le contre-pied. « J’ai été victime de fausses accusations. Je peux affirmer sereinement que ces accusations sont fausses et que les preuves déjà produites et celles qui seront conduites prouveront que je suis innocent », avait-t-il écrit sur son compte Instagram.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker