À la uneFootballSport

Roseline Eloissaint, blessée, out pour plusieurs mois

Coup dur pour les Grenadières. La sélection féminine haïtienne sera privée de Roseline Eloissaint pour les prochaines rencontres en raison d’une blessure au niveau du genou. En effet, selon les informations rapportées par le RC Strasbourg ce jeudi 5 septembre 2023, l’attaquante haïtienne Roseline Eloissaint sera tenue hors des terrains pendant plusieurs mois pour cause de blessure. C’est une très mauvaise nouvelle pour l’équipe haïtienne, car elle vient de perdre une joueuse importante de l’effectif à moins de deux semaines des matchs aller-retour contre Saint-Kitts-et-Nevis, respectivement le 12 et le 15 octobre prochains.

L’attaquante Roseline Éloissaint, 24 ans, est blessée au niveau du genou. Selon les spécialistes, cette blessure pourrait la tenir hors compétition pendant des mois, alors qu’elle devait rejoindre la sélection haïtienne pour disputer les matchs contre Saint-Kitts-et-Nevis. Des rencontres prévues pour les 12 et 15 octobre.

Évoluant au poste d’attaquante, Roseline Eloissaint a joué 201 minutes avec le RC Strasbourg cette saison, toutes compétitions confondues, marquant un but pour 3 matchs. Son bilan avec les Grenadières est de 4 buts pour 9 matchs disputés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker