SportÀ la uneFootball

Sans Messi, blessé depuis plusieurs jours, l’Inter Miami a perdu ses 4 derniers matchs

L’Inter Miami du légendaire footballeur argentin, Lionel Andres Messi, a été pulvérisé par Chicago Fire, sur un score de quatre buts à un (4-1), mercredi 4 octobre 2023. Depuis l’absence de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, le club de David Beckham n’a plus connu le goût de la victoire.

Sans Messi, Chicago Fire a pulvérisé l’Inter Miami pour le compte de la 31e journée du championnat américain, la MLS, dans le stade Soldier Field, dans la ville de Chicago. Shakiri a ouvert le score à la 49e minute pour les hommes en rouge et en moins de 5 minutes J. Martinez a marqué un but sur penalty pour les hérons. Malgré ce but égalisateur, les coéquipiers de Léo ne pouvaient pas résister au rouleau compresseur de Chicago.

L’absence de Lionel dans cette rencontre n’a pas seulement dérangé l’effectif de l’équipe rose et noir. En effet, l’administration de Chicago Fire va offrir un crédit de 250 dollars pour tout nouvel abonnement suite à l’absence de l’Argentin.

En totalisant tous les résultats pour cette saison dans la MLS, le club de la star argentine a comptabilisé 33 points dont 9 victoires, 6 matchs nuls, 16 défaites en 31 journées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker