FootballÀ la uneSport

Lyon vs ASSE : l’inclassable Melchie, triple passeuse dans le derby

Melchie Daëlle Dumornay, la meilleure joueuse haïtienne, a signé trois chèques dans l’écrasante victoire (6-0) de son club, l’Olympique Lyonnais féminin, samedi 14 octobre 2023, dans le derby face à l’AS Saint-Étienne.

Lors de la 4ᵉ journée de la D1 Arkema, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse a délivré trois (3) passes décisives dans la rencontre en seulement 11 minutes. Élue meilleure joueuse de la 3e journée face à Bordeaux, Corven continue d’épater le monde par ses prestations XXL. Ce samedi, elle a encore fait le show.

Avec un (1) but et trois (3) passes décisives en seulement deux titularisations sur 3 matchs joués pendant les quatre (4) premières journées du championnat, Melchie annonce la couleur dans la D1 Arkema, avec ses performances extraordinaires. Un début phénoménale pour la pépite haïtienne qui rêve de soulever la trophée de la Ligue des Champions féminine cette saison.

L’OL, leader du classement de la D1 Arkema, continue son sans-faute avec 12 points sur 12 points possibles. Cette année avec Melchie, l’une des meilleures joueuses du monde dans son effectif, les Fenottes vont remettre en question la suprématie récente du FC Barcelone et chercher à reprendre leur place.

Melchie Daëlle Dumornay se trouve en première position des meilleures notes pour la rencontre, avec une note de 4.4 d’après les utilisateurs de Google.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker