SportFootball

Ligue des nations : Haïti reléguée en Ligue B

Un nouveau scénario cruel pour les Grenadiers qui n’ont pas réussi à garder leur place en Ligue A de la Ligue des nations. Les protégés de Gabriel Calderón ont été battus par la Jamaïque (2-3) ce dimanche 15 octobre pour leur dernier match dans ce groupe B. Ils sont relégués en Ligue B.

Frantzdy Pierrot, toujours présent au bon moment, a marqué deux buts (15e, 87e), mais ce doublé qui le place en cinquième position au classement des meilleurs buteurs de l’histoire des Grenadiers, n’aura pas été suffisant pour empêcher cette humiliation de la sélection haïtienne qui est automatiquement reléguée au deuxième niveau des sélections dans la zone.

Quatre matchs joués dans cette Ligue des nations : Le bilan est dur pour le pays dessalinien avec seulement trois points conjugués avec trois nuls, une défaite, cinq buts marqués pour six buts encaissés. Haïti termine avant dernier de sa poule et est reléguée en ligue B de la Ligue des nations 2023-2024.

La rencontre à ne surtout pas perdre nous a filé entre les doigts et la Jamaïque termine en tête de la poule avec 10 unités et s’envole pour les quarts de finale qualificatifs pour la Copa America 2024.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker