SportÀ la uneFootball

D1 Arkema : Melchie Daëlle Dumornay de retour à Reims, où tout a commencé

Pour le compte de la cinquième journée de la D1 Arkema, l’OL affrontera le Stade de Reims, l’ancienne équipe de Melchie Daëlle Dumornay, ce dimanche 22 octobre 2023. Cette rencontre sera disputée au Stade Auguste-Delaune II, dans la ville de Reims, là où tout a commencé pour la Grenadière.

Le public du Stade de Reims aura à nouveau l’occasion de voir sa Star, ce week-end, mais, cette fois-ci, dans l’équipe adverse, l’Olympique Lyonnais. Melchie est en train de réaliser un début de saison extraordinaire avec son nouveau club. Elle est en pleine confiance, comptant déjà deux (2) buts et trois (3) passes décisives. Nous allons une fois de plus apprécier ses prestations, cette fois, face à ses anciennes coéquipières.

Corventina est très contente d’affronter Reims, une équipe avec laquelle elle a gardé de bons rapports, selon l’OL. Pour Sonia Bompastor, l’entraîneure des Fenottes, Reims est une équipe qui travaille bien. Chaque année, ce club fait bonne figure en D1 Arkema. Ce ne sont jamais des matchs simples. “Melchie n’a jamais raté l’occasion de marquer contre l’OL dans les rencontres précédente”, a déclaré la technicienne en ajoutant qu’elle espère que la pépite haïtienne sera capable de faire pareil face à son ancien club.

La star haïtienne de 20 ans a fait ses débuts en Europe au Stade de Reims, le 9 septembre 2021. De 2021 à 2023, Corventina a compilé 44 matchs toutes compétitions confondues pour 27 buts dont 18 en D1 Arkema, sous les couleurs des rémoises. Elle a inscrit son premier but et premier doublé en D1 Arkema le 16 octobre 2021 face à Bordeaux, lors de la 6e journée du championnat.

Il n’est que d’attendre la suite de cette histoire qui contient des rêves devenus
réalités et des ambitions pour l’avenir de la joueuse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker