À la uneFootballSport

Football-dopage : Papu Gomez réagit à sa suspension

Papu Gomez s’oppose à la décision de sa suspension pour dopage. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le champion du monde argentin a avoué ne pas consommer de la drogue, mais plutôt un sirop de l’un de ses fils sans consulter au préalable les médecins du club.

Testé positif après un contrôle antidopage juste avant la Coupe du monde 2022, Alejandro Gomez, de son vrai nom, a finalement été suspendu pour deux ans par la Commission de la lutte antidopage dans le sport (Celad). Le joueur de Monza se défend et se présente comme un joueur discipliné.

“J’ai toujours non seulement respecté rigoureusement toutes les règles, mais je me suis également posé en fervent défenseur du sport propre et du comportement sportif, condamnant catégoriquement toute forme de dopage. Je ne me suis jamais appuyé sur une pratique interdite et je n’ai pas l’intention de le faire”, a souligné l’ancien joueur de Séville.

Par ailleurs, Papu Gomez suggère que son cas soit réexaminé et traité selon les normes. Il remercie au passage ses supporters. “Je souhaite enfin remercier tous ceux qui m’ont témoigné de l’affection et du soutien dans ces moments difficiles de ma vie professionnelle”, a écrit le joueur argentin dans son communiqué.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker