À la uneGangHaïtiKidnapping

La CSC/CA reporte toutes les audiences de ses tribunaux après l’enlèvement de 5 employés

La Cour Supérieur des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA) a reporté toutes les audiences de ses tribunaux suite à l’enlèvement de cinq (5) de ses employés à Pétion-Ville. L’instance étatique en a fait l’annonce par le biais d’un communiqué publié ce mercredi 8 novembre 2023.

La CSC/CA a réagi après que cinq (5) de ses employés ont été frappés par la machine infernale de l’insécurité. En effet, ces employés ont été enlevés à Pétion-Ville, tôt le lundi 6 novembre 2023, pendant qu’ils se rendaient au bureau.

“Face à l’indignation qui étreint l’ensemble du personnel et au climat de fébrilité qui s’installe dans ses locaux, la Cour se voit contrainte de reporter toutes les audiences de ses tribunaux administratif et financier jusqu’à nouvel ordre”, a écrit la CSC/CA dans son communiqué.

La Cour Supérieure des Comptes dit espérer que ses fonctionnaires, qui ne perçoivent pas un salaire leur permettant de faire face aux exigences des kidnappeurs, seront vite relâchés pour qu’elle puisse reprendre son fonctionnement normal.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker