À la uneCélébritéMusique

Le rappeur Snoop Dogg annonce avoir arrêté de fumer

La star américaine Calvin Broadus (Snoop Dogg) a annoncé, jeudi 16 novembre 2023, qu’il ne fumera plus. Étant reconnu comme un amoureux de la marijuana, il a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il ne s’adonnera plus à cette pratique.

Snoop Dogg a surpris ses fans ce 16 novembre en annonçant sur les réseaux sociaux qu’il arrête désormais de fumer. Le grand consommateur de cannabis a affirmé qu’il a pris cette décision de concert avec sa famille. “Après beaucoup de considération et de discussions avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fumer. Respectez ma vie privée dans ce moment s’il vous plaît”, a fait savoir le rappeur sur Instagram et X.

L’homme de 52 ans est connu depuis 1992. Il avait fait plusieurs apparitions sur l’album de son ami Dr. Dre “The Chronic” sorti la même année. Un an après, soit en 1993, il a publié son album solo “Doggystyle”. Il lui a permis d’avoir une grande renommée internationale. Il est bon aussi de préciser que l’industrie du cannabis, ancienne passion de Snoop, est légale dans plusieurs États américains, dont la Californie, sa ville d’origine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker