Ligue 1 : un supporter meurt après avoir été poignardé avant un match
Comme cela arrive souvent, le football français a connu un nouveau drame le week-end dernier avec un supporter de l’équipe du FC Nantes décédé après avoir été poignardé avant la rencontre face à Nice, en Ligue 1.
C’est une triste annonce qui a été faite ce lundi 4 décembre par le procureur de la République de Nantes dans un communiqué. Ce supporter nantais a été poignardé avant le match par un chauffeur de VTC qui transportait des supporters niçois. Et il a rendu l’âme sur place.
L’homme est âgé de 31 ans, et son assassin a été retrouvé, car il s’est rendu au commissariat dans la soirée après les faits. Il a donc été incarcéré. Un autre suspect a été placé sous contrôle judiciaire.
En France, c’est une série d’incidents qui surviennent en marge des rencontres de Ligue 1 que les autorités doivent aborder avec sérieux. Dimanche dernier, deux supporters de Brest ont été légèrement blessés par des éclats de verre lorsque leur voiture a été visée par des projectiles après la victoire de leur club 3-1 à Montpellier.