SportÀ la uneFootballInternational

Emiliano Martinez et Aston Villa restent sur une série de 15 victoires consécutives à domicile

Aston Villa a réalisé une semaine de haute volée. Après avoir tenu en échec l’équipe de Manchester City, championne d’Europe en titre, les Villans ont enregistré une jolie victoire face à Arsenal (1-0). Cette victoire est obtenue grâce à un but de John McGinn en tout début de match pour comptabiliser une 15e victoire de suite à domicile, le samedi 9 décembre 2023. Un record pour les protégés d’Unai Emery.

Pour le compte de la 16ème journée de la Première League anglaise, Aston Villa a battu Arsenal (1-0), quelques jours après la victoire contre Manchester City sur la plus petite des marges (1-0), but de L. Bailey à la 74e minute de jeu, le mercredi 6 décembre 2023. Du coup, ils ont signé une 15ème victoire consécutive à domicile, tout en comptabilisant 35 points et se trouve en troisième position du classement pour la saison 2023-24, en devançant l’équipe dirigée par Pep Guardiola qui compte 33 points.

Emiliano Martinez est dans son mois. Oui le mois de décembre, le mois dans lequel, lui et ses coéquipiers Argentins ont remporté la 22e édition du tournoi quadriennal qui est la Coupe du monde de football qui a eu lieu en 2022. Nous ne sommes pas sans savoir que suite à ses performances extraordinaires il a été désigné gardien de but de l’année par France Football. En club, Dibu continue d’épater le monde du ballon rond et prouve qu’il a sa place parmi les meilleurs.

« L’atmosphère que nous créons ici est vraiment géniale et nous jouons avec 11 joueurs et un autre : nos supporters. Les supporters transmettent toujours leur énergie. Aujourd’hui (samedi 9 décembre 2023), nous avons terminé la semaine et les matches difficiles que nous avons joués avec des victoires fantastiques contre Manchester City et Arsenal et un match nul important à Bournemouth, parfois, quand vous ne pouvez pas gagner, il est important d’avoir la mentalité de prendre un point. », a déclaré Unai Emery, l’entraîneur de l’équipe.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker