À la uneFootballSport

Julián Alvarez a presque tout raflé à 23 ans

Le palmarès de Julian Alvarez ne cesse de s’accroître. À seulement 23 ans, l’attaquant de Manchester City a déjà une armoire à trophées bien remplie. L’Argentin a déjà remporté 14 trophées dans sa carrière, dont la Ligue des champions et la Coupe du monde des clubs avec Manchester City, la Coupe du monde et la Copa America avec l’Albiceleste et la Libertadores avec River Plate.

En mode recordman, Julián a inscrit la réalisation la plus rapide de l’histoire de la Coupe du monde des Clubs après seulement 40 secondes de jeu. La rencontre a eu lieu le vendredi 22 décembre 2023 entre Manchester City face à Fluminense lors de la finale de la Coupe du monde des clubs. Match soldé par 4-0 en faveur les Cityzens, doublé de Julián Alvarez.

Après ses buts dans la finale du CDM des clubs, le champion du monde en titre est devenu le joueur ayant marqué dans six compétitions différentes, plus que tout autre joueur qui évolue actuellement en Angleterre : Premier League, Ligue des champions, FA Cup, EFL Cup, Community Shield et la Coupe du monde des Clubs de la FIFA.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker