À la uneInternationalMondeOpinion

Les prédictions choquantes pour l’année 2024 de Baba Vanga, voyante bulgare

Baba Vanga a laissé des prédictions pour cette nouvelle année. À son apogée, elle est couronnée par l’Archange Gabriel, et, d’un sens astronomique, à son périgée, elle se soumet à LILITH. Selon plusieurs observateurs, l’année 2024 est une année d’équilibre entre le bien et le mal. C’est exactement ce que Baba Vanga a fait dans ses prédictions. Elle a annoncé que cette année sera marquée non seulement par de nombreuses catastrophes naturelles, toutefois, ce sera une année triomphale pour la Médecine. Baba Vanga est connue comme la Nostradamus des Balkans (Bulgarie, Albanie, Kosovo, Allemagne, Norvège, Slovénie…) et ses prédictions pour 2024 suscitent de l’inquiétude.

D’après ce que les médias internationaux ont rapporté entre les 1er, 2 et 3 janvier 2024, la prévoyante bulgare, Vangeliya Pandeva Gushterova, a prédit qu’un puissant tsunami frappera le continent asiatique. Cette fois-ci, ce tsunami sera 100 fois plus dévastateur, en ce qui à trait aux pertes en vies humaines et matérielles, que celui qui était survenu dans l’océan Indien, il y a vingt ans de cela. Outre, Baba Vanga a fait des prévisions choquantes pour les États-Unis. Baba Vanga annonce un terrible tremblement de terre aux États-Unis. Celui-ci modifierait le cours du fleuve Mississippi et entraînerait d’importantes pertes en vies humaines et matérielles.

Elle a annoncé l’effondrement du système économique de plusieurs pays. Elle dit que cet effondrement sera dû à la corruption gouvernementale et à la mauvaise gestion des ressources. Par conséquent, le monde fera face à une grave crise économique. En phase avec les préoccupations climatiques mondiales, l’Aveugle prédit le déclin du pétrole en 2024, soutenant la transition vers des alternatives plus propres.

« Une autre prévision concerne la disponibilité du pétrole, qui connaîtra un « déclin » à partir de cette année [ fin 2023 et début 2024 ] un déclin et de graves problèmes dans le secteur pétrolier étaient prévus et des alternatives, plus saines et plus propre, devront être recherchées, puisqu’il n’y aura pas d’autre option. Cela sera motivé par les défenseurs de l’environnement qui luttent contre la crise », ont rapporté certains médias internationaux.

Tant d’autres événements négatifs frapperaient le monde, selon la Bulgare, connue pour ses prédictions historiques précises. Mais, l’année sera également une année triomphale pour la Médecine. En effet, la médium dit avoir reçu des messages montrant de nombreuses découvertes scientifiques au niveau de cette discipline. Ces découvertes scientifiques, toujours d’après la native de Strumica, pourraient permettre de traiter des maladies comme le Syndrome d’Immunodéficience Acquise (SIDA) et des cancers.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker