À la uneFootballSport

Déjà 2 buts pour Frantzdy Pierrot en 2024 avec son club

À l’aube de l’année 2024, Frantzdy Pierrot, l’international haïtien, annonce déjà la couleur en Israël. À l’occasion de la 14e levée de la Ligat ha’Al, le dimanche 7 janvier 2024, le Maccabi Haïfa à domicile a battu Hapoel Jérusalem FC par deux buts à un. Pour la deuxième fois consécutive, le dossard 20 de la sélection haïtienne a épargné le tenant du titre d’une défaite.

Après avoir partagé les points avec l’équipe de Hapoel Petach-Tikva (2-2), le mercredi 3 janvier, les coéquipiers de Frantzdy ont renoué avec une victoire pour leur deuxième sortie de l’année. Le Maccabi Haïfa s’est imposé difficilement (2-1) face à la formation Hapoel Jérusalem lors de la 14e journée du championnat de la première division israëlienne grâce à un but victorieux signé le Lukaku haïtien à la 44e minute de jeu.

En inscrivant deux buts pour ce nouvel an, l’ancien joueur de En Avant Guingamp est devenu le co-meilleur buteur du championnat israélien avec 9 buts à son actif pour 12 matchs joués, et le Maccabi Haïfa conserve toujours la deuxième place avec 30 points après 14 journées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker