À l’aube de l’année 2024, Frantzdy Pierrot, l’international haïtien, annonce déjà la couleur en Israël. À l’occasion de la 14e levée de la Ligat ha’Al, le dimanche 7 janvier 2024, le Maccabi Haïfa à domicile a battu Hapoel Jérusalem FC par deux buts à un. Pour la deuxième fois consécutive, le dossard 20 de la sélection haïtienne a épargné le tenant du titre d’une défaite.
Après avoir partagé les points avec l’équipe de Hapoel Petach-Tikva (2-2), le mercredi 3 janvier, les coéquipiers de Frantzdy ont renoué avec une victoire pour leur deuxième sortie de l’année. Le Maccabi Haïfa s’est imposé difficilement (2-1) face à la formation Hapoel Jérusalem lors de la 14e journée du championnat de la première division israëlienne grâce à un but victorieux signé le Lukaku haïtien à la 44e minute de jeu.
En inscrivant deux buts pour ce nouvel an, l’ancien joueur de En Avant Guingamp est devenu le co-meilleur buteur du championnat israélien avec 9 buts à son actif pour 12 matchs joués, et le Maccabi Haïfa conserve toujours la deuxième place avec 30 points après 14 journées.