À la uneKidnappingSécuritéUrgent

Le Dr. Berthony François, propriétaire du centre hospitalier Elohim, kidnappé

Encore une victime de kidnapping dans le secteur médical. Le Dr. Berthony François, propriétaire du centre hospitalier Elohim, a été kidnappé, tôt ce jeudi 11 janvier 2024, par des individus armés. L’enlèvement s’est produit à la rue de la Réunion (Port-au-Prince).

La liste des victimes de l’insécurité grandissante qui sévit dans le pays ne fait que s’allonger. L’animateur de l’émission populaire “Mèsi Doktè” sur Radio Télé Caraïbes, le Dr. Berthony François, vient d’être ajouté à cette liste. En effet, il a été enlevé tôt ce jeudi matin par des individus armés, à la rue de la Réunion.

Selon ce qu’a rapporté Radio Télé Métronome, quand la femme du docteur l’a appelé au téléphone, les malfrats ont tout simplement dit que le médecin ne pouvait pas parler pour l’instant.

Dans son message publié sur X à 17 heures 39 minutes ce jeudi, le média a également fait savoir que les proches du médecin n’avaient aucune nouvelle de lui. Pour l’heure, nous ne savons pas si une demande de rançon a été formulée auprès des proches de la victime.

Alors que le Dr. Douglas Pape, enlevé depuis novembre 2023, est encore entre les mains de ses ravisseurs, le secteur médical est frappé par un autre enlèvement.

La machine infernale de l’insécurité qui poursuit son petit bonhomme de chemin dans le pays n’épargne personne. Toutes les couches de la société civile sont touchées par celle-ci. Les cas d’enlèvement, d’assassinats, de viols sont devenus le quotidien des Haïtiens.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker