À la uneGangSécurité

Des bandits ont envahi l’espace du campus de l’Université Adventiste d’Haïti et ont mis les responsables en garde

Un groupe de bandits a débarqué au Campus de l’Université Adventiste d’Haïti (UNAH), qui se trouve à Carrefour, ce mardi 23 janvier 2024. Ces individus illégalement armés ont intimé l’ordre aux responsables de ne pas laisser le passage aux policiers dans l’espace. Une décision contraire entraînera une réponse sévère de leur part.

Les bandits les plus proches de l’UNAH ont appris que le campus aurait servi de canal aux policiers et y ont débarqué ce mardi. Ils se sont rendus sur les lieux pour vérification. Ils ont d’abord saisi les armes des agents de sécurité, puis ont bien visiter l’espace. Ne pouvant pas confirmer l’information reçue, les malfrats ont remis les armes aux agents avant de leur faire part de leur préoccupation.

Ils en ont profité pour mettre en garde les responsables. Si le campus arriverait à servir de canal pouvant permettre aux forces de l’ordre d’attaquer les bandits, ces derniers réagiront sévèrement. Tant que l’UNAH ne nuit pas à l’évolution des gangs, elle peut travailler sans aucune peur.

Le campus se trouve à Diquini 63. Le milieu héberge, entre autres, une université, un dortoir, un auditorium et une église. Cette dernière est le lieu habituel de prière du Premier ministre Ariel Henry.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker