À la uneHaïti

Viol sur une fillette de 3 ans, l’OPC condamne énergiquement et exhorte la justice à sévir rigoureusement

L’Office de la Protection du Citoyen (OPC) a condamné avec rigueur, mardi 23 janvier 2024, le viol perpétré sur une fillette de 3 ans par un homme de 25 ans à Dame Marie, dans la Grand’Anse, le 17 janvier dernier. La structure de défense des droits humains appelle les autorités judiciaires à punir l’auteur de cet acte criminel conformément à la loi.

L’Office de la Protection du Citoyen a condamné, mardi 23 janvier, le viol par un homme de 25 ans d’une fillette de 3 ans dans la commune de Dame Marie.

Cet acte criminel ne doit pas rester impuni, selon le Directeur de la promotion et de la communication de l’OPC, Raphaël Theoma Daniel. Il a précisé que des dispositions sont déjà prises pour accompagner les parents de la victime.

Par ailleurs, l’Office de la Protection du Citoyen (OPC) condamne l’enlèvement et la séquestration de 6 religieuses de la Congrégation de Sainte Anne à Port-au-Prince.

L’OPC exprime sa solidarité à ladite congrégation et demande aux autorités gouvernementales de tout mettre en œuvre pour faciliter la libération des otages.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker