À la uneSécurité

Plusieurs personnes tuées dans une attaque contre un minibus à Baryè Batan

Les individus armés continuent de faire des victimes au sein de la population haïtienne. Au moins quatre personnes ont été tuées par balle, mercredi 24 janvier 2024, par des hommes lourdement armés à Baryè Batan, dans le département de l’Artibonite. Cette information a été relayée par plusieurs médias locaux, dont Radio Graphie, ce vendredi 26 janvier.

Langaj

Dans la soirée du mercredi 24 janvier 2024, dans la Vallée de l’Artibonite, au carrefour dénommé Baryè Batan, sur la Route Nationale #1, des membres du gang « Kokorat San Ras » ont orchestré une attaque sur un minibus qui assurait le transport de plusieurs passagers. En conséquence, quatres personnes, dont le chauffeur, sont mortes et plusieurs autres sont sorties blessées.

Selon les informations, ces hommes armés faisaient des signes au chauffeur, lui indiquant de s’arrêter. Mais il a préféré foncer à toute vitesse sur ce groupe de bandits. Ainsi, deux d’entre eux ont été tués, peu avant.

C’est dans ce climat que les autres membres de ce groupe ont ouvert le feu sur le minibus. Par la suite, ces délinquants sont repartis avec plusieurs autres passagers qui, d’après le média précité, n’ont pas été touchés.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker