SportÀ la uneFootball

L’Inter Miami de Lionel Messi démoli par Al-Nassr de Cristiano Ronaldo

La dernière danse comme on l’annonçait n’a pas eu lieu dans son sens propre. Lionel Messi n’a pas pu affronter Cristiano Ronaldo dans ce match amical entre l’Inter Miami et Al-Nassr, mais les Saoudiens n’ont pas du tout été tendres avec les coéquipiers du champion du monde argentin ce jeudi 1er février. Ils les ont littéralement pulvérisés (6-0).

Une démonstration réalisée par les coéquipiers de Ronaldo malgré l’absence du Portugais pour cause de blessure. Talisca a inscrit un triplé extraordinaire, mais le but du match reste celui du défenseur français Aymeric Laporte qui a marqué sur un lob de près de 60 mètres.

Quant à Lionel Messi, il a démarré sur le banc des remplaçants jusqu’à la 84e minute, là où il a fait son entrée à la place de l’Équatorien Leonardo Campana. Le numéro 10 était certainement impuissant face à la force saoudienne pourtant privée de Sadio Mané également.

L’Inter Miami va continuer sa série de préparation pour la nouvelle saison de la MLS avec un match contre Hong Kong All Stars dimanche le 4 février avant d’affronter Vissel Kobe du Japon le 7 pour clore la tournée asiatique.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker