À la une

Jean Ronald Joseph satisfait de son bilan à la tête du FNE

Le Directeur général du Fonds National de l’Éducation (FNE) a dressé, 31 janvier 2024, un bilan positif de ses réalisations à la tête de l’institution, de 2021 à date. Jean Ronald Joseph en profite pour dénoncer certaines rumeurs selon lesquelles des cadres de l’institution seraient impliqués dans des faits de corruption.

Le Directeur général du Fonds National de l’Éducation, Jean Ronald Joseph, a dressé, mercredi 31 janvier, le bilan de ses réalisations à la tête de l’institution de 2021 à date.

Il a vanté ses réalisations notamment en matière de construction d’écoles publiques en vue de consolider le système éducatif.

Il a rappelé que la principale mission du FNE est de soutenir toutes les activités éducatives et les politiques publiques du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP).

Jean Ronald Joseph a rejeté par ailleurs les allégations selon lesquelles des cadres de l’institution seraient trempés dans des actes avérés de corruption.

Sans donner trop de détails, il a soutenu que l’institution contrôle la situation et a déjà récupéré ses bases de données.

Monsieur Joseph a en outre révélé que cette affaire est déjà confiée aux autorités judiciaires pour les suites nécessaires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker