NécrologieÀ la uneRépublique Dominicaine

Un candidat dominicain s’est suicidé après avoir perdu les élections

Un candidat à la mairie de la circonscription de Cañongo, en République dominicaine, est décédé à l’hôpital, mardi 20 février, des suites de complications de santé après avoir bu une substance inconnue pour se suicider. Il aurait prétendument commis cet acte après avoir perdu aux élections municipales du dimanche 18 février. L’information a été relayée par plusieurs médias dominicains.

Le candidat à la mairie Fueza del Pueblo, Domingo Nuñez, qui n’aurait pas supporté sa défaite aux élections du dimanche, a avalé une substance pour mettre fin à ses jours.

L’homme politique a été transporté à un hôpital de Dajabón pour recevoir les premiers soins, mais après la détérioration de son état de santé, il a été transféré dans un autre centre médical. Il est mort dans celui-ci mardi.

Il est actuellement prévu que le corps sans vie du candidat soit transféré à l’Institut National des Sciences Médicales INACIF pour autopsie.

Parmi les 4 candidats à la mairie de la circonscription municipale de Cañongo, Domingo Nuñez est arrivé en dernière position avec 276 voix. Il a été maire de cette circonscription pendant plus de 6 ans.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker