Une attaque russe en Ukraine a tué trois personnes et en a blessé douze autres dans la nuit du 9 au 10 mars 2024. Un responsable local en a fait l’annonce ce dimanche. Cette action violente a eu lieu à Donetsk, une grande ville ukrainienne.
Les attaques continuent entre la Russie et l’Ukraine. Quinze autres personnes viennent d’être victimes. Trois sont décédées et douze autres sont blessées suite aux frappes russes à Donetsk. Selon Vadym Filachkine, le responsable ukrainien de la région de Donetsk, outre les morts et les blessés, neuf immeubles d’habitation sont aussi endommagés. Cette attaque a eu lieu peu de temps après la destruction de drones dans les deux camps.
Le 24 février 2022, Les soldats russes ont envahi l’Ukraine. Depuis lors, le conflit ne cesse de causer des dégâts. Le dernier a eu lieu dans la nuit de ce 9 au 10 mars où douze personnes sont blessées, trois décédées et plusieurs maisons endommagées. Malgré les nombreuses aides que l’Ukraine reçoit, elle ne peut encore vaincre les Russes. La lutte semble être loin de prendre fin.