À la uneHaïtiPolitique

La FBH prône l’unité entre les acteurs pour sortir le pays du bourbier dans lequel il patauge

La Fédération des Barreaux d’Haïti (FBH) a préconisé, vendredi 8 mars 2024, l’unité entre les différents protagonistes en vue de parvenir à un compromis historique pour sauver le pays. La fédération plaide en faveur d’un large consensus pour mettre fin à la crise politique.

Langaj

Le président de la FBH, Jacques Létang, a invité tous les acteurs politiques à unir leurs forces pour trouver un compromis politique et historique qui permettra de sauver la nation.

Me. Jacques Létang a estimé que seul un accord inter-haïtien peut contribuer à résoudre la crise et mettre le pays sur la voie du progrès et du développement durable.

Le président de la Fédération des Barreaux d’Haïti a exhorté toutes les forces vives de la nation à adopter une proposition unique, pour sortir le pays de la situation difficile dans laquelle il se trouve depuis plusieurs années.

Maître Jacques Létang a en outre adressé les sympathies de la Fédération des Barreaux d’Haïti à tous les secteurs et membres de la population, victimes des récents événements cruels perpétrés par des civils armés à Port-au-Prince.

Condamnant ces actes violents, le président de la Fédération des Barreaux d’Haïti a dit espérer que des mesures soient prises immédiatement en vue de contrer les actions des bandits et de soulager le calvaire quotidien de la population.

Langaj

Me. Létang a donc souhaité que les autorités œuvrent au rétablissement de l’ordre et de la sécurité dans le pays, pour permettre aux citoyens de vaquer librement à leurs activités.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker