À la uneHaïti

Le RAMSAH lance un cri d’alarme face aux violences dont sont victimes les femmes et les filles dans la société

Le Rassemblement des Madan Sara d’Haïti (RAMSAH) a dénoncé, à l’occasion du 8 mars 2024, les mauvais traitements ainsi que des atrocités dont sont constamment victimes les femmes et les filles dans la société. La coordonnatrice de la structure, Jocelyne Jean Louis, invite les autorités à renforcer les actions pour combattre ce fléau dans le pays.

S’exprimant particulièrement vendredi dernier sur la situation des Madan Sara en Haïti, la coordonnatrice du RAMSAH, Jocelyne Jean Louis, invite les autorités concernées à prendre des dispositions appropriées en vue de protéger cette catégorie, notamment dans ce contexte d’insécurité et de violence exceptionnelles.

Marquant la journée spéciale du 8 mars par l’organisation d’une foire gastronomique, à Delmas 83, madame Jean Louis renouvelle l’engagement de son organisation à soutenir sans relâche les femmes en Haïti, indistinctement.

Jocelyne Jean Louis exhorte, d’un autre côté, les instigateurs de la violence et ceux qui les soutiennent à freiner cette machine infernale de la terreur en Haïti.

Les dirigeants du pays sont également appelés à adopter des mesures susceptibles de résoudre ce problème complexe de l’insécurité, exige la responsable du RAMSAH.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker