À la unePNHSécurité

Un présumé bandit tué par les forces de l’ordre aux Cayes

Sous la conduite du Commissaire du gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemond, une opération policière menée à Port Salut s’est soldée par la mort d’un présumé bandit, répondant au nom de Franck Lamisère. C’est ce qu’une source policière nous a confié ce lundi 18 mars 2024.

Le Commissaire du gouvernement des Cayes, accompagné de plusieurs agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a effectué une intervention à Port Salut, dimanche 17 mars, au cours de laquelle Franck Lamisère, connu sous le nom de « Dio », a été tué par balle lors d’échanges de tirs.

Le CG des Cayes a rapporté qu’une arme à feu de calibre 380 a été confisquée. Selon Me Ronald Richemond, ce matériel récupéré lors de l’opération a été volée par le défunt dans les derniers mouvements qui visaient à exiger le départ d’Ariel Henry. « Dio », ainsi connu, était spécialisé dans les braquages dans la ville des Cayes.

Le Commissaire du gouvernement des Cayes en a profité pour faire le point sur la sécurité au niveau de sa juridiction. Il dit renouveler ses engagements afin de rétablir un climat propice à l’épanouissement des habitants des Cayes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker