À la une

Bwa Kale : deux présumés bandits, dont un policier, tués par la population mirebalaisienne

Pas moins de deux présumés bandits ont été tués par la population de Mirebalais, ce vendredi 29 mars 2024. Ces derniers répondent aux noms de Michelet Muscat et Ananel Alexandre. Ce dernier est un policier affecté à la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM), d’après les informations disponibles.

Les forces de l’ordre essayent de faire de leur mieux pour éradiquer les groupes terroristes du pays. Ainsi, lors d’une intervention à Mirebalais, elles ont interpellé deux présumés bandits, dont un policier, agent 2. Il s’agit d’Ananel Alexandre. Ils ont été appréhendés avec une forte somme qu’ils allaient utiliser pour acheter des munitions et des armes en République dominicaine.

Pendant que les agents de police les emmenaient au Commissariat de la zone, ils ont fait face à une foule en colère. Dépassés par les évènements, ces agents ont pu seulement assister à l’exécution sommaire de ces deux présumés bandits.

C’est dans ce climat que les deux individus ont été tués puis brûlés par la population mirebalaisienne. Le DG a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH) avait toujours sollicité l’appui de la population haïtienne dans la lutte contre le terrorisme généralisé. En effet, ces jours-ci, ce mariage est fait, et il commence par apporter des résultats.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker