À la une

Décès de Bernard Pedrice, frère de l’ex DG de la PNH, Michel-Ange Gédéon

L’ancien directeur général de la Police Nationale d’Haïti (PNH) est en deuil. Son frère Bernard Pedrice est décédé le mardi 9 avril 2024, suite d’un Accident Vasculaire Cérébral (AVC).

Bernard Pedrice est décédé à l’âge de 62 ans. Victime d’un AVC, il n’a pu bénéficier de soins nécessaires et de médicaments adéquats dans un hôpital de la commune de Carrefour, selon les informations dont dispose TripFoumi Enfo.

Alors que ses proches tentaient de le transférer en urgence à Port-au-Prince pour recevoir de meilleurs soins, il n’a pas su tenir.

M. Pedrice était comptable de formation. En ce moment difficile, TripFoumi Enfo salue sa mémoire et envoie ses sympathies à toutes personnes proches, amis et collaborateurs touchés par ce deuil.

Rappelons que le frère du défunt, Michel-Ange Gédéon, a dirigé la police haïtienne entre 2016 et 2019. Durant son passage, il avait essayé de canaliser le regard de la population vers les possibles malfaiteurs à col blanc de la République. Avant de quitter la tête de la PNH, il avait laissé entendre que « les vrais bandits à craindre dans le pays ne sont pas ceux qui sont connus par tous, mais ceux qui circulent en costume et chemise blanche roulant de grosses cylindrées ».



Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker