À la uneFootballSport

Romário, champion du monde 94 avec le Brésil, va faire son retour sur les terrains à 58 ans

C’est officiel, Romário, ancien attaquant de la Selecào, a signé un contrat avec l’équipe América de Rio Janeiro au Brésil, club qu’il préside, en vue de jouer avec son fils, Romarinho. C’est l’ancien joueur de la Selecào qui a fait l’annonce sur son compte Instagram le 17 avril 2024.

Pour plus d’un, ça peut paraître un peu fou, mais pour Romário, c’est un autre rêve qu’il va réaliser en jouant aux côtés de son fils. « Peu d’athlètes, et de joueurs de football, ont l’opportunité de jouer avec leur fils. Et moi, à l’âge de 58 ans, je suis toujours en pleine forme. J’espère qu’il me passera souvent le ballon et me fera jouer, afin que je reste le meilleur buteur », enchérit l’homme politique.

La légende du football brésilien qui a raccroché ses crampons en 2009, à l’âge de 43 ans, pour ensuite devenir député puis sénateur fédéral de Rio de Janeiro à deux reprises, va de nouveau fouler les pelouses à 58 ans.

Toutefois, Romário rassure ses fans sur son compte Instagram qu’il ne va pas disputer tout le championnat, mais qu’il jouera quelques matchs avec l’équipe de son cœur et réaliser un dernier rêve : jouer aux côtés de son fils.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker