À la uneMusique

Joverlein Moïse transmet un message de motivation à ses fans dans sa première chanson

La première chanson de Joverlein Moïse est finalement publiée. Ayant pour titre «Sa w wè a se sa», il fait son chemin sur les différentes plateformes depuis le 26 avril 2024. D’un rythme musical africain, le fils aîné de Jovenel Moïse fait savoir au grand public que la vie est un cadeau, il faut savoir en profiter pour accomplir sa mission.

Le titre du nouvel artiste Joverlein Moïse est disponible sur plusieurs plateformes. «Sa w wè a se sa», sa chanson, transmet un message d’espoir et de motivation au grand public. Le jeune chanteur l’a publié ce 26 avril. «Yo batize n pou n sispann kwè. Chimen n se chimen limyè. Bondye fè nou gen frè ak sè. Sa w wè a se sa, lavi se yon kado, nou la pou nou pwofite», a chanté, entre autres, la voix tant attendue de l’industrie musicale haïtienne. Dans les autres parties du texte, le chanteur ne cesse d’encourager ses compatriotes à valoriser leur histoire, leur origine et à mieux viser l’avenir.

«Sispann abandone, se vivan k ekri listwa» est l’un des principaux conseils du fils de l’ancien président de la République. «Sa w wè a se sa» est aussi un bel hommage au défunt Jovenel Moïse, le père du chanteur. Joverlein a officiellement fait ses débuts dans la musique, il nous reste donc à voir s’il restera dans le milieu et se créera une place parmi les grands.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker