À la uneFootballHaïtiSport

Le Real du Cap et Ouanaminthe Football Club en finale

La Fédération Haïtienne de Football (FHF) est sur le point de gagner le pari. En effet, le championnat national spécial de première division arrive à sa fin, après avoir traversé des chemins semés d’embûches. En ce sens, le Real du Cap et Ouanaminthe FC vont donc s’affronter en finale ce dimanche 26 mai 2024 de cette compétition particulière.

Langaj

Au cours des demi-finales, les Capitaines de la frontière ont renversé l’équipe de l’America des Cayes (3-1) pour décrocher leur billet qualificatif pour la finale. Le Real du Cap, de son côté, a surclassé le Cavaly AS, l’équipe de la cité d’Anacaona sur un score de deux buts à zéro (2-0). Du coup, l’équipe capoise est qualifiée pour la grande finale de la compétition.

Les deux finalistes de ce championnat spécial sont officiellement qualifiés pour disputer la Coupe des Caraïbes, la plus grande compétition de la zone pour les clubs qui évoluent en pro.

À en croire la FHF, les victoires obtenues par l’OFC (3-1) aux dépens de l’America des Cayes et par le Réal du Cap (2-0) sur le Cavaly de Léogâne ont permis de mettre en place une finale de rêve entre deux équipes qui se connaissent bien et qui ont l’habitude de nous offrir des résultats spectaculaires et surprenants, lit-on sur la page Facebook de l’instance mère du football haïtien.

Il y aura aussi une petite finale. L’America des Cayes et l’équipe Tempête de Saint-Marc s’affronteront le samedi 25 mai 2024 à compter de 3 heures de l’après-midi.

La FHF vous donne rendez-vous ce dimanche 26 mai 2024 au Parc Saint-Victor du Cap-Haïtien.

Langaj

Samedi 25 mai 2024/3:00 PM : America vs Tempête

Dimanche 26 mai 2024/5:00 PM : Ouanaminthe FC vs Real du Cap

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker