L’opposition politique lance l’opération « Chache Jovenel Moïse ak akolit li yo”

En fin de journée, les différents secteurs de l’opposition politique réunissant autour de l’alternative consensuelle pour la refondation d’Haïti, ont donné une conférence de presse autour du nouveau calendrier de mobilisation.

Cette conférence de presse qui suit l’assassinat crapuleux du militant de Pitit Dessalines Josemano Victorieux alias Badou, par des individus non-identifiés, hier soir à Delmas 33. Ce crime odieux loin de les intimider semble avoir mis de l’huile sur le feu de mobilisation anti-Jovenel . Dans cette optique, ils prévoient une opération visant à trouver l’endroit où se cache Jovenel Moïse ainsi que ceux qui le soutiennent, pour ce lundi 30 septembre 2019.

L’opération « Chache Jovenel Moïse ak akolit li yo” lancée par l’opposition politique constitue une nouvelle stratégie entamée pour atteindre leur but qui n’est autre que le renversement du Président.

Le pouvoir avait toutefois annoncé des mesures pour la reprise des activités. Malgré ça, des écoles, notamment Canado-Haïtien, estiment que le climat n’est encore propice à la sécurité des élèves.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker