Déus Derroneth s’en prend à Gary Bodeau

Le député Deus Derroneth dit ne pas comprendre l’appel au dialogue lancé par le Président de la Chambre des députés Gary Bodeau qui, selon lui, a participé à entraîner le pays dans le chaos en complicité avec le président de la République, Jovenel Moïse, écrit -il sur son compte twitter ce Lundi 7 octobre 2019.

Selon le député Derroneth, l’élu de Delmas ne peut pas prendre le visage d’un citoyen engagé, qui se range toujours vers l’exécutif en prenant des décisions pour satisfaire le pouvoir en place au détriment du peuple haïtien.

Déus Derroneth exige à Gary Bodeau de demander pardon au peuple haïtien, avant de solliciter un quelconque dialogue. D’ailleurs, il a proposé ce dialogue dans le but de protéger son intérêt, estime t-il.

Pour le parlementaire, si le pays perdure dans cette crise qui ronge toutes les couches de la vie sociale, la chambre des députés contribue en grande partie, par le biais du président Gary Bodeau qui n’a jamais manifesté aucune volonté réelle pour soulager la misère du peuple haïtien.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker