Mondial U-17: Haïti entrera en lice, la fête se poursuit en terre brésilienne

Au Brésil, après une journée inaugurale qui a été marquée par une pluie de buts (17), la fête se poursuit. Dans le cadre de cette deuxième journée, 4 matches sont programmés dont Haiti contre la Corée du Sud. La rédaction de TripFoumi enfo vous apporte la programmation de cette nouvelle journée.

Ce dimanche, les équipes du groupe C seront de la partie. Au stade Serinha, les protégés de Miguel seront à la quête de leur première victoire. En effet, les petits grenadiers entreront en lice contre les asiatiques à compter de 19 heures. A noter que ce groupe sera baptisé par la rencontre des Chiliens qui joueront les Bluets, 16 heures.

Qui plus est, dans le groupe D, les États-Unis auront à affronter une équipe africaine très coriace, le Sénégal. Les lionceaux de la teranda avaient vaincu les grenadiers en match de préparation (4-1) avant de voir l’exclusion de 8 joueurs de leur effectif. Et, une deuxième équipe asiatique fera son entrée, le Japon. Les jeunes du pays du soleil levant se croiseront les fers contre des talentueux Hollandais.

Voici le calendrier complet de la deuxième journée de ce mondial qui annonce déjà la couleur.

16 heures: France – Chili
16 heures: États-Unis – Sénégal

19 heures: Haiti – Corée du Sud
19 heures: Japon – Pays-Bas

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker