Rudy Hériveaux tacle encore l’opposition et réitère sa position: Jovenel ne partira pas

Le porte-parole du Parti Haïtien Tèt Kale lance un appel à ses compatriotes qui ne veulent toutefois pas lâcher prise devant leur volonté et engagement pour renverser Jovenel Moïse du pouvoir et mettre fin à sa gestion de la magistrature suprême de l’État.

Rudy Hériveaux a Intervenu à l’heure de la rubrique « Invité du jour », sur les ondes de la Radio Vision2000, le proche du pouvoir n’a pas mâché ses mots pour critiquer l’opposition politique et lancer un appel à l’ensemble des citoyens haïtiens: « Mwen mande konpatriyòt mwen yo kap fè lòbèy nan lari a pou bay vag ».

Un appel qui se fait accompagner d’une invitation au dialogue lancée à ses « confrères » de l’opposition, comme ça a toujours été le cas pour le pouvoir qui n’a cessé d’inviter les membres de l’opposition « radicale » à se joindre au Président autour d’une table pour discuter sur la crise.

« Bon yo konnen prezidan an pap demisyone », a fait savoir Rudy Hériveaux lors de son intervention au micro de Marie Lucie Bonhomme Opont qui opte pour l’aboutissement du mandat du Président de la République, Jovenel Moïse.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker