Une nouvelle journée de manifestation des étudiants pour exiger le départ de Jovenel Moise

Les étudiants se donnent rendez-vous ce Dimanche 3 Novembre pour manifester à nouveau contre le système, en passant par la démission du Président Jovenel Moïse.

N’ayant pas encore rendu public leur parcours, les étudiants fixent pour point de départ l’un des deux carrefours se trouvant à côté de la Faculté d’Ethnologie, Champs-de-Mars.

Dans une affiche contenant l’ensemble des informations liées à cette nouvelle journée de manifestation, les étudiants des universités publiques se joindront à ceux des universités privées pour déferler dans les rues de Port-au-Prince.

La toute dernière manifestation organisée par ces étudiants s’était mal terminée, selon les observateurs et les participants. Quatre des étudiants ont été arrêtés. Ils ont été incarcérés au pénitencier national, en dépit d’une ordonnance de mise en liberté.

Incarcérés depuis vendredi, les étudiants ont vu les rayons du soleil le lundi prochain grâce à des avocats plaidant pour la libération des prisonniers politiques et autres citoyens « injustement » emprisonnés.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker