Dernières nouvellesJustice

Matyas Dandor plus déterminé malgré le mandat d’amener contre lui

Intervenant sur le mandat d’amener dont il fait l’objet, le comédien haïtien, Matyas Dandor se dit plus que déterminé à poursuivre sa lutte contre ce système afin que la gestion de la chose publique se fasse autrement. S’il y aura une manifestation demain, j’y prendrai part, a lancé le leader numéro un du groupe «Jenès men pwòp». Il a fait cette déclaration sur les ondes de la Radio Caraïbes, ce mercredi 15 janvier à l’émission intersection, animée par le journaliste Jean Monard Metellus.

Le comédien en a profité lors de son intervention pour s’en prendre à tous ceux qui mettent le pays dans ce piteux état. ” les dilapidateurs du fonds petrocaribe, le gaspillage de la CIRH sont-ils intouchables”, a vociféré Matyas Dandor. Personne ne peut m’empêcher de réclamer une chose qui me revient de droit, a-t-il martelé.

Ce mandat d’amener n’est pas seulement émis contre moi, mais contre tous ceux qui réclament un mieux-être, qui prônent une bonne répartition des richesses du pays, qui veulent voir aller tous les enfants sans distinction à l’école, poursuit le leader du mouvement «Jenès Men Pwòp».

Rappelons que le commissaire de la Croix des Bouquets a décerné un mandat d’amener à l’encontre du comédien-militant pour destruction de biens publics et association de malfaiteurs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker