À l’instant, calme apparent à Martissant

Aujourd’hui est vendredi 24 janvier 2020, il est 4 heures et 10 minutes. Contrairement aux jours et heures précédents, tout semble aller mieux. Un calme apparent s’est fait remarquer sur une partie de la troisième circonscription de Port-au-Prince, notamment à Martissant, au moment de la rédaction de cet article.

De Portail Léogâne, les avenues bolosses jusqu’à Fontamara 27, tout fonctionne. À 5e avenue bolosse, les petits marchands sont au rendez-vous. Pas d’embouteillages sur toute la route, la circulation est un peu fluide. Les écoles, les banques commerciales, les boutiques ouvrent leurs portes. Des élèves à pieds ou en voiture reviennent de l’école. Aucun détonnement d’arme à feu ne s’est fait entendre.

Au niveau de Martissant 7 et à 4ème Avenue Bolosse, une eau stagnante envahit la rue, paralysant la circulation des piétons. Même constat à l’entrée de la Ruelle Alerte. Aussi, de la Ruelle Alerte jusqu’à Portail Léogâne, l’insalubrité monte la garde. Même image à l’entrée et en face de Martissant 7, Ruelle Sainte Bernadette et en face de la 4e Avenue.

Si la situation reste telle quelle est durant le reste de l’après-midi, les personnes qui habitent au Sud de la capitale pourront paisiblement regagner leur domicile. Toutefois, il faut souligner qu’à Martissant, on peut changer la donne à tout moment. Donc, la vigilance est nécessaire.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker