Un match historique attend les grenadières cet après-midi

La sélection haïtienne n’est qu’à un pas de la Coupe du Monde Féminine de la catégorie des moins de 20 ans. Pour ce faire, les caribéennes devront battre inéluctablement les Mexicaines au stade olympique Felix Sanchez, ce vendredi 6 mars 2020, à compter de 17 heures (heure haïtienne).

La rencontre tant attendue est programmée à 5 heures PM. En effet, les coéquipières de Melchie Daëlle Dumornay vont se croiser le fer contre l’une des meilleures équipes de la zone afin de s’adjuger un ticket pour le mondial. Les filles sont en passe d’entrer dans les annales.

Cette sélection, convertie en machine de buts (37), emmenée par un coach français, Laurent Mortel, fait peur aux adversaires durant la dernière phase éliminatoire : des scores de tennis à répétition. De cette pluie de buts, surgit la capitaine qui en a déjà marqué treize. De plus, Covintina reste sur un coup du chapeau victorieux contre les Guyanaises.

Si la sélection ne sort pas victorieuse contre les nord-américaines, ces stats sidérants pourront disparaître en un claquement d’une porte. Entretemps, le véritable danger de l’équipe rassure qu’elles n’ont pas peur d’affronter la sélection mexicaine.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker