Un agent de l’USP serait testé positif au Covid-19

L’un des trois nouveaux contaminés au Covid-2019 confirmés par le Ministère de la Santé Publique et de la Population serait un agent de l’Unité de Sécurité Présidentielle (USP), d’après une source officielle. Il était quelques jours avant aux USA.

Il est, actuellement dans l’un des hôpitaux de la capitale, en train de recevoir les soins nécessaires selon une source proche du Palais National après avoir été à l’hôpital Petits Frères et Soeurs pour un premier test d’évaluation. Une information qui a été aussi confirmée et rapportée par le présentateur de l’émission ‘ Boukante Lapawòl’ Guerrier Henri sur la radio Méga.

Pour l’instant, le nombre de cas confirmés sur tout le territoire national est de 5. Plus de 104 personnes sont placées en observation. Quelques résultats seront publics dans les prochaines heures. Ce qui permettra d’avoir une idée sur la progression de la pandémie en Haïti. Cependant selon une source du Ministère de la Santé Publique, parmi les trois cas confirmés, figurait aussi un étranger venant de la Chine toujours selon notre source généralement bien informée.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker