Trump contre Biden, c’est «comme Mike Tyson contre un enfant de 3 ans, déclare Joe Rogan

L’animateur du Podcast Joe Rogan a critiqué le Parti Démocrate pour avoir fait le choix de Biden pour les élections de novembre prochain. Il estime que le Président Trump va le bouffer.

Après que Joe Biden s’est assuré de l’investiture du Parti Démocrate pour les prochaines joutes électorales aux États-Unis, les commentaires les plus insolites émergent de partout sur un éventuel succès face à son rival républicain. Dans une nouvelle diatribe, l’animateur du podcast Joe Rogan a qualifié le candidat démocrate qui affronte le président Trump à un enfant de 3 ans qui essaie de rivaliser avec Mike Tyson sur un ring de boxe.

L’animateur fustige le parti démocrate qui, selon lui, sous-estime Donald Trump en lui présentant un concurrent avec des problèmes cognitifs aussi graves en faisant référence aux performances mentalement lentes de Biden dans les interviews. « Cela vous montre à quel point le système est fou qu’ils l’aient voulu. Qu’ils voulaient que Biden soit leur homme, qu’ils ne le veulent pas, qu’ils ne peuvent pas admettre qu’il est en déclin cognitif. Je veux dire que c’est très étrange », a-t-il dit.

M. Rogan estime que le candidat démocrate n’est même pas en mesure de soutenir pendant 5 minutes un sujet qu’il a préparé à l’avance.
« Regardez si quelqu’un veut me poser des questions sur des choses que je comprends comme le MMA ou comme la comédie, comme si vous voulez me poser des questions sur des choses auxquelles je pense et dont je parle tout le temps, je pourrais vous parler et vraiment vous parler clairement de ces choses et avoir beaucoup de sens », a noté Rogan.

« [Biden] ne peut pas faire ça pour la politique et il est politicien depuis toujours… c’est un gars qui souffre », a-t-il ajouté.

S’appuyant sur l’évolution actuelle du Coronavirus aux États-Unis, Rogan a également noté que les chances de Biden sont encore plus minces. « En ce moment, nous sommes dans la merde, c’est vrai, nous sommes dans la merde d’avril, c’est le pire moment du corona. Beaucoup de gens meurent… Alors, et puis vous allez en juin, juillet, août, en espérant que tout soit à nouveau en ordre de marche, l’économie se remet sur les rails. Trump fait quelques grands discours mais Biden est plus sur le déclin. Ça ne va pas s’améliorer», a-t-il déclaré .

Il a insisté sur le fait que Trump « met déjà à pied » Biden.
« Il va le détruire. Il va le massacrer. C’est une cible si facile, c’est comme Mike Tyson contre un enfant de trois ans. », a ajouté Rogan.

Rogan a été pris à partie pour avoir déclaré, la semaine dernière, sa préférence à Donald Trump car il estime que Biden « est incapable dans tout».

Source: Summit.news

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker