17 nouveaux cas de contamination au Coronavirus en Haïti

Après avoir enregistré 21 cas de Coronavirus ce jeudi 07 mai, soit le plus lourd bilan en une journée, les autorités du MSPP annoncent avoir recensé 17 nouveaux cas de contamination au COVID-19 dans le pays, des chiffres qui inquiètent de plus en plus la population haïtienne. L’annonce a été faite ce vendredi 08 mai 2020.

Avec ce nouveau chiffre, le dernier bilan officiel fait état de 146 cas confirmés, 117 actifs, 17 malades se sont rétablis et 12 personnes ont succombé à la maladie. Le Ministère en a profité pour inviter la population haïtienne à mettre en pratique toutes les mesures prises par les autorités compétentes afin de limiter la propagation de cette pandémie.

Parallèlement, dans un communiqué publié en date du 08 mai, le MSPP porte à la connaissance de tout un chacun que les tets des 123 haïtiens déportés par les États-Unis d’Amérique sont révélés négatifs. En conséquence, ils rejoignent leur famille après avoir passé 14 jours dans un centre de quarantaine destiné à cet effet.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans moins de 48 heures, le pays a recensé 38 nouveaux cas de contamination au Coronavirus. Les autorites Étatiques semblent avoir raison en prévoyant le pire pour le pays, il y a de cela deux semaines.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker