Les funérailles de l’inspecteur Kadhafi Saphir chantées ce vendredi 11 septembre

Les funérailles de l’Inspecteur de police Kadhafi Saphir ont été chantées ce vendredi 11 septembre à l’école nationale de police en présence des proches du défunt et de plusieurs personnalités importantes.

C’est dans un atmosphère accablant que s’est déroulée la cérémonie funèbre de l’Inspecteur de police Kadhafi Saphir, assassiné à léogâne le 3 septembre dernier, après plus de 20 ans au service de l’institution policière.

Plusieurs personnalités importantes, entre-autres le DG a.i de la PNH, Rameau Normil, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel, ont assisté à cette cérémonie déroulée à l’amphithéâtre de l’Ecole Nationale de Police.

Dans ces propos de circonstance, Rameau Normil a lancé un message clair aux bandits qui sèment le deuil au sein de la population. Il affirme que cet assassinat lâche et crapuleux de l’Inspecteur ne va pas affaiblir la lutte contre la criminalité et le démantèlement des gangs armés.

Colonel Khada ou Khada pour les plus intimes et ses plus proches a trouvé la mort dans la nuit du mercredi 2 au 3 septembre écoulé à léogâne. L’Inspecteur levait une panne de pneus, au moment où des individus l’ont sèchement abattu.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker